Un passionné de Dents de la mer reçoit une nouvelle chambre personnalisée

La chambre de Juwann a été transformée en son propre paradis sur le thème de Dents de la mer. Cela n’aurait pas été possible sans la générosité de donateurs comme vous. 

Si vous êtes un grand amateur de Dents de la mer, vous savez que les scènes les plus emblématiques et les plus intenses sont celles où les gens se font manger. C’est également la partie préférée de Juwann. Il aime tellement le film qu’il le regarde tous les jours. Alors naturellement, comme tout passionné de Dents de la mer, une chambre à coucher modelée d’après le film est un expérience devenu réalité pour ce jeune d’Oshawa, en Ontario, ayant un expérience de Shine.

Juwann vit avec une grave infirmité motrice cérébrale qui limite sa mobilité physique. Il aime passer beaucoup de temps dans sa chambre, car c’est l’endroit où il se sent le plus à l’aise. Son expérience de transformer sa chambre sur le thème de Dents de la mer s’est réalisé cet été grâce à des donateurs de Shine comme vous, juste à temps pour son anniversaire.

 Une caractéristique spéciale de la nouvelle chambre de Juwann est un cadre de lit bateau conçu sur mesure qui épouse son lit d’hôpital et ressemble au bateau du film. Cette chambre est également dotée d’accessoires sur le thème des requins et d’un casque de réalité virtuelle accompagné d’un jeu de plongée avec des requins.

Cette année d’isolement, de stress financier et d’anxiété a mis à rude épreuve la santé mentale de nombreux enfants et jeunes au Canada. L'expérience de Juwann lui a donné de quoi se réjouir et est maintenant un espace joyeux qui l’aide à exprimer son style et sa passion.