L’équipement technologique aide Anna à avoir confiance en elle

Il n’y a rien qu’Anna de Saint-Jean de Terre-Neuve aime plus que passer du temps à la maison. Lorsqu’elle ne regarde pas d’émissions de télévision ou n’écoute pas de musique, vous pouvez la trouver en train de faire des achats en ligne pour trouver des poupées en porcelaine à ajouter à sa vaste collection. Elle est toujours en train de naviguer sur Internet pour trouver des choses qu’elle aime.

En février 2021, l'expérience d’Anna est devenu réalité : un nouvel ordinateur et un iPhone 12 qui l’aideraient à se connecter avec ses amis. Elle était ravie d’avoir ce nouvel équipement technologique qui l’aide à partager ses passe-temps avec le monde et à se connecter à d’autres personnes qui ont les mêmes intérêts qu’elle, comme son amour pour les poupées en porcelaine.

L'expérience d’Anna est arrivé au bon moment pendant cette année difficile. Son expérience l’a non seulement aidée à tisser des liens avec les autres, mais a également amélioré son moral et son autonomie. Sa mère raconte : « Dès que je rentrais à la maison, Anna avait l’habitude de m’appeler "maman, maman!", parce qu’elle avait besoin de mon aide pour quelque chose. Mais maintenant, c’est totalement calme, parce qu’elle est tellement à fond dans la découverte de toutes les fonctions de son nouveau téléphone et de son nouvel ordinateur portable par elle-même! En découvrant ses propres forces et capacités, Anna est devenue plus confiante et autonome. C’est incroyable! »

Elle a également confié que son expérience a renforcé sa confiance en elle. Elle est plus optimiste quant à sa capacité d’apprendre de nouvelles choses et explore l’idée de suivre des cours universitaires, ce qu’elle ne pensait pas être possible pour son avenir avant de vivre son expérience de Shine.

Dans les moments difficiles de la pandémie, vous avez aidé Anna à trouver l’espoir grâce au pouvoir de son expérience de Shine.