Une chambre plus accessible d’une jeune de Winnipeg

Megan, 21 ans, de Winnipeg, a récemment recu son expérience de Shine, un transformation de chambre grâce à la Fondation Shine. Elle est maintenant confiante qu’un jour elle pourra vivre seule, par ses propres moyens!

Megan vit avec une infirmité motrice cérébrale, de l’épilepsie et d’autres états pathologiques et avait demandé un espace inspirant qui répondait à ses besoins. Elle a avoué qu’elle était « prête pour une nouvelle chambre »!

La Fondation Shine a travaillé avec Megan pour personnaliser un espace idéal qui a été décoré en violet et en or et qui comprenait des personnages inspirants de ses spectacles préférés comme Wicked et La Guerre des étoiles, un élévateur de garde-robe pour accéder à ses vêtements depuis son fauteuil roulant, des haut-parleurs et de l’éclairage intelligents, un bureau d’ordinateur portable réglable et d’autres meubles.

En ces temps difficiles, le programme de Shine a permis de réaliser des expériences qui améliorent la santé mentale et qui peuvent être réalisés en toute sécurité pendant une pandémie. Un réaménagement de chambre comme celui de Megan apporte de la positivité, de l’inspiration, de l’indépendance et élargit ses perspectives d’avenir.

Grâce au soutien de la Fondation Shine et de nos donateurs, le nouvel espace personnalisé de Megan est un lieu qui exprime son individualité. Elle a maintenant son propre espace dont elle pourra profiter pendant les années à venir, ce qui lui procure la confiance qu’un jour elle pourra vivre seule, de façon complètement autonome!